Toujours placé, jamais gagnant, David Coulthard compte parmi les magnifiques perdants que la Formule 1 a pu connaître. Jamais loin des paddocks, le Britannique profite à 43 ans d'une retraite bien méritée au côté de sa sublime compagne Karen Minier.
Ce dernier week-end d'août, le couple était surpris au Big Festival, un festival mêlant musique et nourriture sous la houlette du cuisinier Jamie Oliver, qui vise à récolter des fonds pour la Fondation de la star des fourneaux. Comme beaucoup d'autres VIP d'outre-Manche, ils avaient passé bottes et vêtements de campagne pour profiter des joies qu'offrait la ferme Costwolds d'Alex James.
David Coulthard, vice-champion du monde de Formule 1 en 2001, dissimulait son regard derrière de larges lunettes de soleil, mais son attitude en disait long sur l'amour qu'il porte à sa belle Karen Minier, jolie brune et maman de leur fils Dayton âgé de 4 ans. L'Écossais de 43 ans ne pouvait d'ailleurs se passer d'embrasser langoureusement son épouse, dont le bronzage trahissait des vacances passées sous le soleil.
L'ancien pilote a vécu une année 2013 difficile, après la mort de sa soeur Lynsay Jackson. Cette dernière, dont il était très proche, avait succombé à une overdose médicamenteuse révélée par une autopsie alors que tout laissait croire qu'elle avait succombé à une crise cardiaque. Très affecté par ce décès, David Coulthard avait pu compter sur le soutien de sa belle brune Karen Minier, ex-journaliste belge de TF1 aujourd'hui sur la chaine Trace Sport. Installé à Monaco avec la fille de Karen, Shannah, le couple profite de la vie et se rend parfois en Angleterre, comme ce 30 août, sous un ciel gris d'été.