Chahuté, moqué par les Guignols de l'info et parfois dézingué par la presse, tout ce qui se dit ou s'écrit sur David Guetta n'est pas forcément tendre. Mais le DJ a réussi à s'imposer comme un producteur qui compte à travers le monde. Depuis sa collaboration en or avec les Black Eyed Peas, il est demandé partout ou presque (Les Good Charlotte, groupe de Joel et Benji Madden, par exemple, n'en veulent pas). Rihanna (Who's that chick) et Taio Cruz (pour son duo avec Kylie Minogue, Higher) sont les derniers à avoir travaillé avec lui.
Le week-end dernier, le Parisien était à Los Angeles où il a reçu son deuxième Grammy Awards du meilleur remix pour sa relecture du titre Revolver de Madonna. Mardi soir en revanche, il s'est fait souffler le Brit Awards de l'artiste international de l'année par Cee-Lo Green, mais cette déconvenue peut difficilement entamer son mental de winner !
Alors qu'il travaille à la réalisation de son nouvel album (après avoir réédité le précédent One Love jusqu'à la corde), David Guetta continue de parcourir les clubs du monde. Avec sa femme Cathy, ils proposeront la troisième édition parisienne de leur soirée culte F*** me I'm famous. Initiée à Ibiza, cette soirée se tiendra au Zénith le 28 mai prochain. Le line-up, très attendu, sera annoncé prochainement par les intéressés.
Les fans attendent également la quatrième édition de leur gigantesque soirée Unighted lancée au Stade France et qui réunissait, en juin 2010, 25 000 fans au Nikaïa à Nice.