Les Beckham sont fiers de leur petit Romeo ! À 12 ans, le fils de David et Victoria a couru le mini-marathon de Londres hier, 26 avril, afin de soulever des fonds pour une association. Pour cette course d'un peu plus de 5 kilomètres, Romeo a pu compter sur le soutien de sa famille au complet ! Du moins, de ses frères et ses parents puisque Harper est restée à la maison avec la nounou.
Flanqués d'un T-shirt floqué d'un "Team Romeo", les membres de la famille Beckham ont bravé la grisaille de la capitale anglaise pour un après-midi placé sour le signe du sport. "Nous sommes si fiers de toi, Romeo", a posté maman Victoria qui est allée encourager son fils en jean, T-shirt, perfecto et talons aiguilles.
À l'arrivée, Romeo a eu le droit de prendre la pose avec les siens, tout près de Buckingham Palace où se finissait la course en marge du marathon de Londres qui avait lieu le même jour. Eh oui, outre-Manche, c'est un peu l'ébullition ces derniers jours !
Car au-delà de la manifestation sportive qui rassemble des centaines de milliers de coureurs venus des quatre coins du monde, la fièvre du Royal Baby bat son plein depuis quelques jours déjà ! Kate Middleton, qui devrait accoucher d'ici très peu de temps de son deuxième enfant, est au centre de l'attention des Londoniens et du monde, même si bébé se fait attendre !
Famille soudée dans l'effort, les Beckham sont de grands sportifs et aiment pratiquer des activités physiques ensemble. Lorsqu'ils sont à Los Angeles, c'est Brooklyn que l'on voit souvent auprès de ses parents quitter la salle de sport Soul Cycle où il se rend plusieurs fois par semaine pour un cours intense de cycling.