La famille Beckham était à la fête ce week-end. Outre la fête des Mères, David et Victoria Beckham célébraient le 17e anniversaire de leur fils aîné, Brooklyn, vendredi (4 mars) dernier. Pour l'occasion, le jeune homme a dîné au restaurant Sexy Fish avec ses parents et ses deux frères, Romeo (13 ans) et Cruz (11 ans), tandis que leur petite Harper (4 ans) était visiblement restée à la maison aux bons soins de la baby-sitter.
Le jeune homme retrouvait ensuite des copines pour boire un verre au restaurant Hedon Street Kitchen à Londres, un établissement qui appartient au célèbre chef anglais et ami de la famille, le talentueux Gordon Ramsay. Sa fille Holly Ramsay était de la partie, à l'instar de la jeune Anais Gallagher (16 ans), fille du célèbre guitariste Noel Gallagher.
"Il y a dix-sept ans, ce jeune homme venait au monde et changeait nos vies de bien des façons. On nous a donné le plus précieux des cadeaux qui nous fait rire et nous rend si fiers à chaque fois qu'il passe le pas de la porte. Il n'est plus si jeune que ça mais regardez-moi ce sourire !", écrivait le père de famille sur son compte Instagram, souhaitant un bon anniversaire à son fils aîné avec qui il ne cesse de se chamailler. "Joyeux anniversaire mon garçon. Nous sommes si fiers et nous t'aimons si fort. Je n'arrive pas à croire que mon bébé Brooklyn a 17 ans aujourd'hui", a ajouté sa mère sur sa page personnelle.
À défaut de pouvoir être là,Sonia Ben Ammar, la petite amie du jeune homme, n'a pas non plus oublié de lui souhaiter un joyeux anniversaire sur les réseaux sociaux, publiant une photo de lui sur sa page Instagram. Des attentions auxquelles le principal intéressé n'est pas resté insensible puisqu'il a pris soin de remercier tout le monde. "Tant de merveilleux cadeaux et de sublimes fleurs aujourd'hui. Merci à tous d'avoir rendu ce jour si spécial", a-t-il écrit sur sa page Instagram avant de souhaiter, quelques jours plus tard, une heureuse fête des Mères à celle qui "l'aime, le protège et l'inspire chaque jour". Une tendre déclaration à laquelle l'ancienne Spice Girls, plutôt gâtée, n'est pas restée indifférente.
Coline Chavaroche