Prenez une marque culte qui s'ingénie à vivre avec son temps et à réinventer constamment ses fondamentaux à base de slogans tels que "ouvrez du bonheur" ; faites lui croiser la route du hitmaker le plus populaire de la planète, fournisseur officiel de joie musicale et expert en énergisation des foules, afin qu'il lui donne des airs de fête... Et vous obtenez la Club Coke exclusive "David Guetta feat Coca- Cola" !
Comme chaque année depuis 2005, la Club Coke de Coca-Cola, bouteille exclusive en aluminium destinée aux discothèques les plus tendance et à une distribution limitée (notamment chez Monoprix), se pare de nouveaux atours sous l'impulsion créatrice d'un génie de la scène actuelle. En 2011, les Daft Punk avaient imaginé une Club Coke à leur image, déclinée en or et argent et mystérieuse. Pour 2012, David Guetta la couvre de rouge vif, couleur historique de Coca-Cola mais aussi... de son dernier album Nothing but the Beat ! Comme quoi, ils étaient faits pour se rencontrer. Avec ses nouveaux attributs, la Club Coke David Guetta feat. Coca-Cola, à l'instar de son designer exceptionnel, entend vivre aussi intensément le jour et la nuit : robe d'aluminium rouge vif, silhouette et courbes mythiques, détails photo-luminescents, tout pour être la plus sexy sur les dancefloors et ailleurs...
C'est à l'occasion de la 13e cérémonie des NRJ Music Awards, au palais des festivals de Cannes, que le DJ et la marque ont dévoilé le fruit de leur collaboration. Nominé dans deux catégories (Artiste masculin francophone de l'année et Duo international de l'année pour Without you feat. Usher), David Guetta a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge, débordant d'amour et de complicité avec son épouse Cathy, puis a profité de l'événement pour présenter officiellement sa Club Coke en backstage. Comme chaque année, le nouvel habillage de la Club Coke donnera lieu à un coffret édition limitée, qui sera présenté à l'occasion du concert exceptionnel que donnera David Guetta à Bercy le 7 avril 2012 devant plus de 17 000 fans.