David Guetta s'apprête à retourner aux Etats-Unis. Mais avant de partir pour Las Vegas, le DJ français de 50 ans est passé par Londres, où il a participé à la toute première cérémonie des Global Awards qui s'est déroulée le jeudi 1er mars.
Nommé dans la catégorie "Meilleur artiste pop dance", David Guetta n'a malheureusement pas remporté le prix. Battu par Martin Garrix, le Français est resté très fair-play, ne retenant de cette soirée que sa prestation avec le DJ néerlandais. Les deux faiseurs de tubes ont visiblement passé un excellent moment sur scène, si l'on en croit la photo partagée par David Guetta sur Instagram.
Quelques heures avant la cérémonie des Global Awards, l'ex-mari de Cathy Guetta avait annoncé son départ imminent pour les Etats-Unis. Ses valises sont prêtes pour Las Vegas, où il se produira le samedi 3 mars. Le club XS Las Vegas ne cesse de communiquer sur sa venue ces derniers jours.
Pour leur première édition, les Global Awards ont également pu compter sur la présence d'Emma Bunton. La chanteuse anglaise de 42 ans, toujours aussi lumineuse, avait opté pour une robe imprimée à coeurs et décochait de francs sourires. La pétillante blonde peut être ravie, elle vient de signer un contrat à plusieurs millions de livres pour repartir en tournée avec ses amies les Spice Girls. Même Victoria Beckham est de la partie.
Liam Payne, Craig David ou encore les Little Mix ont eux aussi participé à la soirée qui a notamment récompensé Sam Smith, Ed Sheeran et Andrea Bocelli.