Pour la veille de Noël, David Hallyday a réservé une belle surprise à ses abonnés. Le 24 décembre 2022, le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan a dévoilé une couverture d'un de ses anciens albums sorti en 1997 : Novacaïne. Sur la pochette d'album, on découvre le papa d'Emma, d'Ilona et de Cameron apparait avec une longue chevelure blonde platine et des lunettes de soleil vintage. "Certaines et certains d'entre vous se rappelleront de ça !", écrit le chanteur de 56 ans en légende.
Rapidement, de nombreux internautes ont commenté la publication de l'ex-mari d'Alexandra Pastor et d'Estelle Lefébure. "T'as décidé de nous foutre un coup de vieux ou quoi ?!?", "Je recherche encore et toujours la cassette audio de cet album !!! Help. Sacrée coupe de cheveux sinon lol, en mode Californian Kurt Cobain", "Génial cet album un régal..Et reprendre un titre en concert? Ce serait chouette","Oh comment oublier c'était la Belle Époque !", "Euh cette photo est inedite monsieur waoawwww", "Le meilleur groupe grunge de l'année", peut-on lire en commentaires. Et même son ex-compagne Estelle Lefébure n'a pas manqué d'être surprise par ce cliché vintage qu'elle a commenté avec un émoji en forme de flamme.
My christmas present is you
Sûrement prêt pour passer les fêtes de fin d'année en famille, le chanteur passera sûrement du temps avec ses enfants mais aussi avec son petit-fils, né de l'amour entre sa fille Ilona et le Suisse Kamran Ahmed. Le 14 décembre 2022, la jeune femme avait d'ailleurs partagé d'émouvants clichés de son fils en train de décorer le sapin de Noël. "My christmas present is you" ("Mon cadeau de Noël, c'est toi"), avait-elle commenté.
Au début du mois de décembre, l'interprète du titre Tu ne m'as pas laissé le temps avait également dévoilé un cliché du passé, où il apparaissait avec son père. Posté le 5 décembre 2022, il faisait ainsi référence à la mort de son papa, décédé le 5 décembre 2017. En légende, il avait repris une magnifique citation du Petit Prince, d'Antoine de Saint-Exupéry, afin de décrire ce qu'il ressentait vis-à-vis de son regretté papa : "C'est comme pour la fleur, si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, la nuit, c'est doux de regarder le ciel". Nul doute que ce soir, David Hallyday aura également une pensée émue pour son père.