Voilà une triste mode...
Après Jean-Luc Delarue, c'est maintenant David Martin, fils aîné des huit enfants de feu Jacques Martin, qui est mêlé à une histoire de drogue. De cocaïne plus exactement. L'AFP nous apprend que l'ancien chroniqueur culinaire de Télématin sur France 2 est soupçonné d'usage de stupéfiants : il a été interpellé pour usage de stupéfiants, placé en garde à vue puis remis en liberté hier, jeudi 10 février 2011.
Initialement, ce n'est pas lui qui était visé par les autorités, mais un présumé dealer résidant en banlieue parisienne ; il était surveillé et a finalement été interpellé, mercredi, en pleine "transaction" avec David Martin. Ce dernier a donc été pris en flagrant délit, à Boulogne-Billancourt (92), avec 10 grammes de cocaïne sur lui qu'il venait de se procurer auprès du dealer en question (qui doit comparaître aujourd'hui pour être jugé en flagrant délit au TGI pour trafic de stupéfiants). A noter que la police présente David Martin comme un "usager d'habitude".
L'interpellation s'est faite à quelques pas de la localisation de l'ancien restaurant de David Martin, L'auberge David Martin.
Après une mise en garde à vue mercredi, David Martin, a finalement été remis en liberté hier.
Rappelons que David Martin, qui fêtera ses 50 ans en août, avait délaissé France 2 pour se consacrer au théâtre.