Ainsi, le monde de la mode, du cinéma, de la télévision ou encore de la chanson, était présent à ce rendez-vous annuel placé sous le signe de la solidarité. Tandems chic, comédiennes superbes, jeunes mamans épanouies ou encore créateurs de nombreuses grandes maisons, ils se sont tous attablés pour la bonne cause.
Parmi les 720 personnes présentes aux côtés de Line Renaud, de Pierre Bergé ou de Frédéric Mitterrand et Nora Berra (présidents de l'événement), Karine Le Marchand a fait grande impression. Elle a répondu aux questions de One Heart Channel avec franchise et engagement, évoquant une information douloureuse faisant partie intégrante de sa vie (elle en avait déjà parlé lors de la sortie de son ouvrage Devenir heureux... Ces épreuves qui font la vie). "Mon père est mort du sida, donc c'est une cause qui me tient à coeur, oui. Je pense qu'il ne faut pas qu'on l'oublie, il ne faut pas qu'on arrête de se protéger. Et il ne faut pas qu'on arrête la recherche", a-t-elle lancé.
Elle a précédé Laurent Lafitte, Françoise Laborde, Diane Kruger, Bob Sinclar, Claire Chazal ou encore Valérie Damidot au micro des journalistes. Tous ont réaffirmé leur engagement pour cette cause. Des déclarations fortes que vous pouvez découvrir en vidéo.
Lachaineducoeur.fr : la Web TV de la Solidarité et de l'Environnement.