On leur doit certaines des comédies les plus réussies, les plus novatrices et les plus extrêmes de ces dernières années !
D'un côté, le réalisateur américain Greg Mottola, poulain de l'écurie du grand manitou de l'humour US Judd Apatow, a déjà signé le cultissime SuperBad et le très réussi Adventureland avec Jesse Eisenberg (The Social Network) et Kristen Stewart (Twilight).
De l'autre côté, le duo de comiques britanniques Simon Pegg (actuellement en tournage de Mission Impossible 4) et Nick Frost a fait des étincelles dans les deux comédies anthologiques d'Edgar Wright, Shaun of the Dead et Hot Fuzz.
Les deux acteurs anglais, que nous retrouverons également en Dupont et Dupond dans les deux volets de Tintin signés Steven Spielberg et Peter Jackson, ont été réunis par Mottola pour se donner la réplique dans le délirant Paul, que nous aurons le plaisir de découvrir dans nos salles dès le 11 mai 2011.
Entouré d'un casting de rêve, qui compte également Sigourney Weaver, Jason Reitman et Seth Rogen, le duo fait des étincelles dans cette comédie surnaturelle.
L'histoire ? Deux jeunes Anglais, adolescents attardés, partent pour les Etats-Unis où ils vont faire une étrange rencontre qui va changer leur vie... En l'occurence, celle d'un extra-terrestre qu'ils vont adopter et prénommer... Paul !
Et s'il fallait attendre le printemps pour découvrir la comédie de l'année ? La preuve en images, grâce à la première bande-annonce visible ci-dessus.