Nouveau look pour la divine Emmanuelle Béart !
La comédienne française a profité du défilé Elie Saab du samedi 7 mars pour illuminer le pavé parisien. Face aux photographes amassés devant l'entrée du show, l'actrice est arrivée cheveux attachés couleur blond vénitien et larges lunettes de soleil qui lui donnaient un air rétro. Superbe, Emmanuelle Béart était placée au premier rang et elle n'a pas hésité à longuement prendre la pose pour les photographes qui l'attendaient. Vêtue d'un tailleur noir, la fille de Guy Béart (qui a récemment fait ses adieux à la scène) se fait rare sur le front row mais ne passe pas inaperçue lorsqu'elle décide de venir découvrir les collections.
Sous un soleil timide, c'est une autre star qui a aussi attiré les regards en plein Paris. Karlie Kloss, de tous les défilés qui comptent, est arrivée en compagnie du top Lily Donaldson et a été accueillie comme une star d'Hollywood. À l'aise dans un pantalon d'été blanc et taille haute, cheveux ondulés et débardeur noir, Karlie, splendide égérie L'Oréal Paris, a fait son effet. Et c'est en backstage que nous l'avons retrouvée en compagnie d'Anja Rubik, posant fièrement avec le créateur qui a réservé un défilé puissant, presque militaire, à ses convives.
Car pour l'automne/hiver 2015-2016, la femme Elie Saab n'aura jamais été aussi affirmée. Chemises boutonnées, manteaux officier, pantalons, la femme emprunte au vestiaire masculin des pièces phares pour une allure unique. Si le noir ou le vert kaki dominent la collection, Elie Saab a choisi de faire la part belle aux accessoires pour féminiser ses silhouettes divines. Talons, sacs, bijoux viennent accompagner les looks les plus mémorables avant de laisser place aux longues robes en mousseline, légères, brodées, comme le créateur libanais sait si bien les imaginer. Un défilé définitivement placé sous le signe de la sensualité et du mystère qu'Olivia Palermo ou encore Carine Roitfeld ont pu admirer depuis le premier rang. Non loin de Natacha Darty, Adriana Abascal et son époux mais aussi la it-girl Helena Bodron.