Lundi 2 septembre 2024 signait la rentrée tant attendue de Touche pas à mon poste ! Cyril Hanouna, qui en a profité pour enfin s'exprimer sur l'arrêt de C8, s'est alors entouré de sa belle bande de chroniqueurs afin de retrouver son public. C'est ainsi que chacun a salué les téléspectateurs avant de raconter quelques anecdotes sur ses vacances d'été. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le séjour en Italie de Géraldine Maillet restera dans les annales...
Sur le plateau de C8, la charmante brune apparaît pimpante, le teint hâlé. Et pourtant, ses vacances n'ont pas été de tout repos ! Face à l'animateur et ses camarades, elle raconte alors l'horreur vécue avec son compagnon Daniel Riolo et leur fille Mathilde. "Il était 8h du matin : gros orage dans la maison qu'on avait louée. On entend le tonnerre, les éclairs etc... Donc on commence à fermer le parasol, j'avais laissé les raquettes dehors, les chaussures etc... On rapatrie tout dans la maison. Et dix minutes après je vais dans la cuisine, et là l'évier se remplit. Pas d'eau, mais de m***e !", balance-t-elle. Et de poursuivre son histoire rocambolesque : "Pareil dans la salle de bain. Pendant une demi-heure, on était rempli d'égout. On pataugeait dans la m***e car il y avait une sorte de tsunami. La ville a complétement été démontée. Il y a eu 200 interventions de pompiers. On ne pouvait rien faire. On appelait les pompiers mais ils ne sont jamais venus. Donc on a du tout éponger." Des vacances que le trio ne risque pas d'oublier !
Mais cet incident n'a pas empêché la charmante brune, son amoureux et leur fille de profiter au mieux de l'Italie. En effet, comme le raconte Géraldine Maillet, le reste du séjour était top. Au programme, "tennis, natation, vélo", entre autres au cours de cet été très "paisible et sportif". Enfin, jusqu'à ce fameux matin... D'ailleurs, la belle brune a demandé à Cyril Hanouna comment il aurait réagi s'il s'était réveillé avec tout un tas de matière fécale dans la maison. "Je me serais barré !", a-t-il répondu sans une once de réflexion ! Voilà qui est clair.