Delphine Wespiser s'est lancé un challenge le 8 mars dernier : perdre trois kilos en une semaine. Et, presque une semaine après l'avoir débuté, Miss France 2012 a déjà vu des résultats comme elle l'a confié en Insta Story, ce mardi 13 mars.
"Au final, presque deux kilos en une semaine. Et le dernier je vais le faire tranquillement en deux semaines pour que le résultat soit durable", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle on peut découvrir son poids actuel qui est de 58,7 kilos. Si elle semblait s'être délestée de ces kilos facilement, Delphine Wespieser a souligné à ses abonnés que c'était loin d'être un long fleuve tranquille : "La conclusion, c'est qu'il est plus facile de prendre du poids en une semaine que d'en perdre. Donc attention aux écarts et aux semaines de folie."
C'est à la suite d'un voyage au Cap Vert que Delphine Wespiser a eu le déclic. Alors qu'elle tentait de mettre un pantalon qu'elle venait d'acheter, la belle rousse de 26 ans a eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir le fermer. "Je suis montée sur la balance pour voir et je me suis rendue compte que j'avais pris 3 kilos en une semaine. Je n'ai pas envie de laisser ça comme ça, j'ai un shooting la semaine prochaine en plus", expliquait-elle à ses abonnés.