Delphine Wespiser fait polémique : ce cliché osé (et très surprenant) qui dérange
Publié le 2 août 2023 à 11:44
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Le 29 juillet 2023, Delphine Wespiser a énormément fait parler d'elle sur Instagram. Et pour cause, l'ex-reine de beauté s'est immortalisée avec une affriolante tenue qui a eu le mérite de faire réagir ses followers. Voulant mettre à l'honneur quelques de ses courbes affriolantes, la star n'a malheureusement pas fait l'unanimité...
Delphine Wespiser au coeur d'une vive polémique : ce cliché osé (et très surprenant) qui dérange
Pas facile de faire constamment l'unanimité sur les réseaux sociaux ! 
Delphine Wespiser - Soirée de gala "Coeur Central" au profit de Terre d'Impact fonds de dotation de la FFT et de l'association Fête le Mur sur le Court Central Philippe Chatrier à Roland Garros, Paris © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage Ce n'est pas Delphine Wespiser qui dira le contraire. 
Delphine Wespiser (Miss France 2012) à la première du film "Reste Un Peu" au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles à Paris, le 15 novembre 2022. © Guirec Coadic/Bestimage Comme d'autres stars du PAF, l'ancienne reine de beauté profite pleinement de ses vacances d'été avant la grande rentrée. 
Exclusif - Delphine Wespiser (Miss France 2012) pose au Paradis Latin à l'occasion de la 28ème édition des Trophées de la nuit 2022 à Paris le 30 janvier 2023. © Rachid Bellak / Bestimage Après son voyage au Cameroun, la principale intéressée à mis le cap sur la Corse. 
Delphine Wespiser - Montée des marches du film " Elémentaire " pour la cérémonie de clôture du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes © Jacovides-Moreau / Bestimage Le 29 juillet, Delphine Wespiser s'est de nouveau attirée les foudres d'une partie de sa communauté. La raison ? La star s'est immortalisée avec une tenue audacieuse qui n'a laissé personne de marbre.
La suite après la publicité

Pas facile de faire constamment l'unanimité sur les réseaux sociaux ! Ce n'est pas Delphine Wespiser qui dira le contraire. Comme d'autres stars du PAF, l'ancienne reine de beauté profite pleinement de ses vacances d'été avant la grande rentrée. Après son voyage au Cameroun, la principale intéressée à mis le cap sur la Corse. L'occasion pour elle de s'adonner à ses activités favorites ! Adorant faire du jet ski, l'ex-acolyte de Matthieu Delormeau a bien évidemment immortalisé sur Instagram l'une de ses sessions avec une amie.

100% recyclable

Malheureusement pour elle, de nombreux internautes ont tiqué quant à son post tout en pointant du doigt ses convictions environnementales. Le 29 juillet, rebelotte ! Delphine Wespiser s'est de nouveau attirée les foudres d'une partie de sa communauté. La raison ? La star s'est immortalisée avec une tenue audacieuse qui n'a laissé personne de marbre. Devant l'objectif, l'animatrice pose avec un chemisier vert totalement assorti à son bikini très échancré sur les fesses. Pas peu fière de ses courbes de rêve, elle les a fièrement mises en avant. "100% recyclable", peut-on lire en légende de sa publication. Mais pour quelques de ses abonnés, Delphine Wespiser est allée beaucoup trop loin.

On a définitivement perdu notre Miss

Ainsi, les critiques ont fusé de tous les côtés : "Elle est ridicule", Cela vous enlève ce charme qui vous va si bien", "Aucun intérêt de poser de cette manière à croire je vous rechercher quelque chose de spécial à travers ça (...)", " On a définitivement perdu notre Miss, qui était tellement belle de simplicité, d'authenticité, de naturel...... TPMP a fait son oeuvre". En pleine tourmente, Delphine Wespiser n'a pas souhaité renchérir. Fort heureusement, d'autres internautes ont vivement défendu leur idole. Aux dernières nouvelles, l'avenir télévisuel de la jeune femme se précise !

A en croire les indiscrétions du magazine Public, la pétillante brune devrait encore déserter le plateau de Touche pas à mon poste à la rentrée prochaine. Avant les grandes vacances, l'ex-compagne de Roger se faisait déjà plus rare sur C8. Etant aux commandes de Love Island, émission de télé-réalité diffusée sur W9, Delphine Wespiser était comblée à l'idée de se lancer dans une toute nouvelle aventure. Toutefois à son grand dam, le programme a peiné à séduire les téléspectateurs. D'après nos confrères, elle continuera à s'illustrer avec le groupe M6 et la société de production Mediawan. Affaire à suivre !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Télé Vacances Miss France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news