Ce n'est sûrement pas le genre de photos que Sylvie Tellier approuverait. Mais parce qu'elle n'est plus Miss France depuis fin 2012, Delphine Wespiser peut se le permettre sans peur d'être réprimandée.
Alors qu'elle se trouvait il y a quelques jours encore à la montagne pour participer à l'intégration de Miss France 2017, Alicia Aylies, avec Malika Ménard et Flora Coquerel, la lumineuse Alsacienne de 25 ans s'est envolée pour l'Afrique du Sud. Active sur Twitter et Instagram, l'ex-reine de beauté n'a pas manqué de donner de ses nouvelles à peine ses valises posées à Cape Town. Elle ne s'y trouve pas pour des vacances mais pour reprendre l'école. La jolie rousse suit des cours d'anglais intensifs durant une semaine, en vue d'un nouveau projet ?
Si elle travaille activement le matin, place à la détente l'après-midi. Plongée dans un merveilleux décor, Delphine Wespiser n'hésite pas à prendre des risques pour prendre des photos à couper le souffle. "J'en prends des risques pour vous faire des belles photos", a-t-elle commenté sur Twitter alors que ses 101 000 abonnés la découvrent en haut d'une falaise surplombant la mer.
Changement d'ambiance ce 2 mars, l'ancienne reine de beauté a troqué son petit short contre un maillot de bain. On ne la connaissait d'ailleurs pas si audacieuse !
Photographiée de dos, Delphine Wespiser apparaît dans un deux-pièces dépareillés dont le bas dévoile son joli fessier. Face à la mer, la belle silhouette tient une main masculine, sans nul doute celle de son compagnon de longue date, Jérôme. "7 ans d'amour, de complicité, de découvertes et d'épreuves traversées main dans la main ! Belle équipe !", avait-elle partagé en 2013. Quatre ans après, les amoureux poursuivent leur route avant tout autant de complicité.