La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Demi Lovato s'est lancée, soutenue par plusieurs dizaines de millions de followers. Des internautes confinés que la chanteuse régale avec de nouvelles photos d'elle en maillot...
Demi Lovato compte plus de 80 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié deux nouveaux selfies ce dimanche 3 mai 2020. La bombe de 27 ans pose dans une piscine, vêtue d'un maillot de bain bustier bordeaux. "Swipez pour voir comment j'ai découvert le minuteur pour prendre des photos. @angelokritikos, tu vas avoir des problèmes, chéri", écrit-elle en légende, en mentionnant son photographe Angelo Kritikos.
Dans les commentaires, Demi Lovato a eu un droit à un petit emoji de son petit ami supposé, Max Ehrich. L'acteur a publié un visage avec les yeux en forme de coeur. Ainsi, il alimente les rumeurs de relation amoureuse dont Demi et lui font l'objet depuis le mois de mars.
Toujours sur Instagram, Demi Lovato a récemment publié la photo de sa couverture du magazine Harper's Bazaar. Elle y a évoqué ses anciens problèmes de drogue, son temps passé chez Disney, ainsi que son amitié révolue avec Selena Gomez, avec qui elle a grandi. "Quand tu grandis avec quelqu'un, tu l'aimes pour toujours. Mais je ne suis pas son amie", a expliqué Demi au magazine.