Demi Lovato assure en toutes circonstances. Après avoir joué les poupées très sexy pour Halloween, la popstar de 24 ans a enfilé les gants de boxe pour affronter le grand Sylvester Stallone. L'interprète de Confident est montée sur le ring avec le célèbre interprète de Rocky Balboa, sous les yeux du spécialiste des arts martiaux Jay Glazer.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle s'est plutôt très bien débrouillée ! La bombe a enchaîné les coups à vive allure avant d'esquiver une droite de l'acteur de 70 ans qu'elle a fini par assommer, d'un crochet du droit en pleine tête. "J'ai mis KO Rocky alias Sylvester Stallone, la routine chez Unbreakable Performance", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une vidéo de la séquence en question avant d'ajouter dans une série de hashtag que ce n'était "pas grand-chose" et qu'elle était "la fille de Rocky".
Redevenue brune après un bref passage au blond, Demi Lovato n'est visiblement pas peu fière de son petit exploit. Il faut dire que la chanteuse s'entraîne dur pour se maintenir en forme. Après avoir longtemps souffert de troubles du comportement alimentaire et d'une addiction à la cocaïne, elle a finalement trouvé refuge dans le sport pour pallier ses mauvaises habitudes.
Demi Lovato s'entraîne justement à la salle Unbreakable Performance, gérée par Jay Glazer qui a confié il y a quelques semaines aux journalistes du site TMZ qu'elle rêvait d'un vrai combat. "Elle en a parlé des millions de fois", a assuré l'ancien combattant de MMA qui a visiblement beaucoup d'estime pour son jeune poulain. Il assure en effet qu'elle est "la meilleure et donne mieux du coude que la plupart des mecs de l'UFC qui s'entraînent ici. C'est l'une de nos meilleures combattantes sans aucun doute".
Après avoir battu à plates coutures, la légende de la boxe verra bientôt l'ex-petite amie de Wilmer Valderrama monter sur le ring ? Le temps nous le dira.
Coline Chavaroche