Les dernières cérémonies de récompenses de l'année s'enchaînent ! La dernière en date a eu lieu dimanche soir, à Los Angeles. Demi Lovato y a fait sensation, en se présentant sur le tapis rouge au côté d'une femme politique transsexuelle...
Ce dimanche 19 novembre, la crème de l'industrie musicale américaine s'est réunie au Microsoft Theater, au complexe L.A. Live à Los Angeles, pour les American Music Awards. L'événement était animé par l'actrice et fille de Diana Ross, Tracee Ellis Ross. Avant de la rejoindre dans l'enceinte de l'ancien Nokia Theater, Demi Lovato est passée par le photocall pour un imparable numéro de séduction.
Parfaitement moulée dans une robe noire Ester Abner (collection printemps-été 2018), Demi a enchaîné les poses et régalé les photographes présents. La chanteuse de 25 ans a ensuite profité de l'occasion pour honorer Danica Roem, également vêtue de noir.
Danica Roem est une jeune femme politique américaine transsexuelle, récemment entrée dans l'Histoire. La Démocrate de 34 ans a il y a peu gagné l'élection pour un siège à la Chambre des délégués de l'État de Virginie.
Elle y représentera, à compter de la date de sa prise de fonction (le 8 janvier prochain), le 13e arrondissement de la chambre législative, comprenant la ville de Manassas Park City et le comté du Prince William.
"Quel honneur d'avoir Danica Roem, qui sera la première législatrice d'État transsexuelle dans l'histoire des États-Unis, à mon côté aux American Music Awards. Danica reçoit énormément de messages de haine de personnes qui disaient qu'elle ne pouvait pas gagner, mais elle l'a fait... Danica, vous êtes une source d'inspiration pour beaucoup et j'ai hâte de voir toutes les choses extraordinaires que vous ferez", a écrit Demi Lovato concernant Danica Roem.
Au cours des AMAs, l'ex-héroïne de la série Camp Rock (diffusée sur Disney Channel) a interprété son single Sorry Not Sorry, extrait de l'album Tell Me You Love Me.