Depuis son divorce d'Ashton Kutcher, la plus belle cougar d'Hollywood, Demi Moore, traverse de nombreux hauts et bas avec une facilité déconcertante. La fin d'année de l'actrice de 50 ans a été particulièrement agitée. Fin 2011, la belle cougar plongeait la tête la première dans la dépression, ponctuée par une cure de désintoxication en janvier 2012, elle a enchaîné les conquêtes éphémères, notamment en décembre 2012 où au sommet de son art, elle s'est lâchée lors d'une soirée, se trémoussant d'une manière inappropriée devant Lenny Kravitz ou encore George Clooney.
Dans ses récentes conquêtes, Demi Moore s'est notamment lovée avec le toy boy Vito Schnabel (fils du réalisateur Julian Schnabel), provoquant la colère de sa fille Rumer (24 ans), lassée de la voir se pavaner avec des beaux gosses qui n'avaient que la moitié de son âge. Epaulée par ses deux soeurs, cette dernière est parvenue à contraindre sa mère à prendre un peu de distance avec l'agitation qui régnait autour d'elle. Sur l'ordre de Rumer, Scout (21 ans) et Tallulah (18 ans), Demi Moore s'est envolée en ce début 2013 vers le Mexique, pour la station balnéaire de Tulum.
Au programme : plage de sable fin, hôtel luxueux et surtout détente. Très vite, on apprend que Demi Moore est logée dans un spa-resort nommé Amansala Eco-Chic et défini comme un "hôtel de luxe rustique" à 295 dollars la nuit. Un endroit paradisiaque où l'actrice partage son temps entre baignades, repos, mais également séances de yoga, cours de zumba ou encore méditation et massages. Toujours aussi parfaite dans son corps, Demi Moore a retrouvé le sourire, au point de discuter sur la plage avec de parfaits inconnus. L'un d'eux a d'ailleurs alerté le Daily Mail, qui publie des photos de la bombe en bikini sur la plage de Tulum, plongée dans une discussion visiblement passionnante avec un bel homme musclé et tatoué. Telle une sirène sortant de l'eau (non sans rappeler Ursula Andress en James Bond Girl), Demi Moore a visiblement électrisé son petit monde et n'a pas laissé insensible son charmant compagnon du jour.
Au point de se demander si Demi Moore n'est pas en train d'empiler les toy boys ! Car après Ashton Kutcher, elle avait jeté son dévolu sur le marchand d'art Vito Schnabel, avant de se faire larguer, puis de se consoler dans les bras d'Harry Morton, fondateur de la chaîne de restaurant Pink Taco, et surtout ex de la décriée Lindsay Lohan. Selon une source d'E! Online, cette relation avec l'ex-boyfriend de Lindsay Lohan n'en serait encore qu'à ses prémices : "Ils ont essayé de garder tout cela secret. [...] Ce n'est encore rien de sérieux."