Les temps ont changé. Et ce n'est pas la fille de cette célèbre animatrice qui dira le contraire. Depuis des années, Daniela Lumbroso fait les beaux jours de France 2, France 3 et même TF1. Et au cours de sa carrière, elle a été confrontée à certains moments particuliers. Une vieille archive a récemment refait surface sur les réseaux sociaux. C'est sa fille Carla Ghebali, née de ses amours avec sa moitié Eric Ghebali, qui l'a déterrée afin de partager sa surprise face à une scène surréaliste.
C'est sur TikTok, où elle est suivie par plus de 300 000 abonnés, que Carla Ghebali, aperçue dans l'émission de télé-réalité Les Cinquante (W9), a partagé un extrait d'une vieille émission au cours de laquelle sa célèbre mère se tenait à côté de Serge Gainsbourg. Chemise boutonnée, veste de tailleur et jupe assortie, Daniela Lumbroso affichait un look sérieux ainsi qu'une coupe courte, à la garçonne. Et alors qu'elle tentait de mener la discussion avec le célèbre chanteur, mort en 1991, ce dernier a rendu la tâche compliquée... "Tu découvres ce que ta mère a enduré en travaillant dans la télé", écrit alors Carla Ghebali en visionnant la vidéo.
Et de s'insurger du traitement que sa mère a subi de la part de Serge Gainsbourg : "Ca balance des 'ta gueule' aux femmes en direct. Ca lui touche la cuisse. Puis les seins, en toute détente. Vraiment des porcs. Elle essaye de maintenir le débat, quel courage." Attouchements et insultes qui font bondir la jeune femme. En légende, elle qualifie cette scène d'"outrageante" et évoque de la misogynie.
En commentaires, les internautes sont nombreux à réagir et surtout s'agacer de la situation. Beaucoup écrivent des messages de soutien à Daniela Lumbroso tandis que d'autres pointent du doigt le comportement problématique de Serge Gainsbourg. Rappelons qu'en mars dernier, le petit-fils de la star n'avait pas mâché ses mots à son encontre. "Je le trouvais grossier, dégueulasse, alcoolo", a déclaré au magazine M le monde Ben Attal, fils de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal. Un avis que bien des internautes semblent partager sous la vidéo de Carla Ghebali. L'ère #MeToo est passée par là, et heureusement !