Pour la promotion de Palo Alto aux États-Unis, les mots d'ordre sont jeunesse et "enfants de". Ainsi le film, premier long de Gia Coppola (nièce de Sofia Coppola), compte dans ses rangs les jeunes pousses Emma Roberts (sa tante n'est autre que Julia Roberts) et Jack Kilmer (fiston de Val Kilmer). Les membres de l'équipe tordent ainsi le cou aux clichés : il n'y a pas à rougir d'être un enfant de star, surtout si les qualités sont au rendez-vous.
À ce petit jeu, l'une des tribus les plus célèbres à Hollywood est certainement celle de Demi Moore et Bruce Willis. Si aujourd'hui, les deux stars sont séparées, leurs socialites de filles, qui se présentent comme des artistes, arpentent régulièrement les tapis rouges des événements mondains. L'aînée, Rumer Willis, est certainement celle qui s'expose le plus. Et il n'était pas étonnant de la retrouver ce 5 mai, aux côtés de sa mère Demi, sur le tapis rouge de la première à Palo Alto à Los Angeles.
Très complices, les deux femmes ont posé avec joie devant les photographes. Demi Moore était aggripée au bras de Rumer, fidèle à son style rock, perfecto de sortie, chemisier blanc léger et décolleté, slim noir et chapeau sur la tête. De son côté, la comédienne de 51 ans aux nombreux toy boys avait opté pour un look juvénile. Lunettes de soleil vissées sur le nez, minijupe noire, classe et très sexy, refusant de passer pour la mère rangée qui laisse à sa fille toutes les extravagances vestimentaires.
Non loin des deux complices, croisées main dans la main telles des BFF inséparables, on a pu apercevoir Johnny Knoxville (avec sa compagne), Aubrey Plaza, Zoe Levin, les immanquables stars du film James Franco et Emma Roberts, Claudia Levy ou encore Andrew Lutheran.
Palo Alto sortira dans nos salles le 11 juin.