Demi Moore est une femme amoureuse et elle l'a fait savoir ces derniers jours. L'actrice de 59 ans a fait un petit crochet par Paris avec son nouveau chéri, le chef suisse Daniel Humm, de 13 ans son cadet. Le couple, passé incognito dans la capitale, a joué les touristes. Pas de Tour Eiffel, de virée dans les catacombes ou d'enjaillement à Disneyland, Demi Moore et Daniel Humm ont opté pour une toute autre activité : la visite mythique du château de Versailles.
Les tourtereaux ont arpenté les allées de l'immense jardin, immortalisant leurs ombres main dans la main, prenant la pose devant les grilles dorées du lieu ou partageant un moment de tendresse, assis dans les escaliers menant au château. Une belle manière d'officialiser cette nouvelle romance.
Pour continuer sur cette belle lancée, la comédienne et le cuisinier ont pris la direction de la Porte d'Auteuil pour assister à la grande finale qui opposait Rafael Nadal à Casper Ruud le dimanche 5 juin dernier. Dans les tribunes, les amoureux n'ont rien caché de l'attirance et de la tendresse qu'ils avaient l'un pour l'autre. Le couple est d'ailleurs amplement validé par les abonnés de l'actrice, aux anges de voir leur idole à nouveau épanouie en amour.
Depuis que Demi Moore a fréquenté Vito Schnabel, l'ex d'Heidi Klum, après son divorce d'avec Ashton Kutcher, l'actrice n'a rien laissé paraître de ses histoires de coeur. Les seuls amours de sa vie restaient ses filles, Rumer, Scout et Tallulah, nées de son mariage avec Bruce Willis, dont elle est toujours restée très proche.
Quelques jours avant que la maladie dont souffre l'acteur ne le contraigne à prendre prématurément sa retraite, Demi Moore avait posté une photo d'elle et de lui en plein moment de rigolade pour lui souhaiter un bon anniversaire : "Tellement reconnaissante de notre magnifique famille reconstituée" avait-elle écrit. Clan dont Daniel Humm, le nouvel aMoore de Demi, fait donc désormais partie.