
Les Grosses Têtes, c’est le rendez-vous de l’humour et de la culture du lundi au vendredi sur RTL. Laurent Ruquier anime l’émission depuis 2014 aux côtés de sa joyeuse équipe pour commenter l’actualité mais aussi faire rire son public avec des anecdotes. Et parfois, il n’hésite pas à révéler des infos sur les membres de son équipe. Alors qu’il faisait la promotion de l’émission spéciale des 10 ans des Grosses Têtes le 24 février dernier, l’animateur avait balancé dans la matinale de Thomas Sotto et Amandine Bégot que le titre de "la plus grosse tête à claques" revenait à Christophe Beaugrand. "Il a la réputation de toujours interrompre tout le monde, d’être omniprésent, d’être soûlant mais en même temps il est très bon", avait-il déclaré.
Ce lundi 31 mars 2025, alors qu’il accueillait de nouveaux sociétaires dans l’émission, Laurent Ruquier n’a pas hésité à faire une révélation sur Karina Marimon. "On peut le raconter ?", a-t-il tout de même demandé à la comédienne qui a débuté dans le divertissement le 2 mai 2024. Celle-ci a alors répondu : "Peut-être pas dans les détails… Disons que grâce à l’émission, j’ai rencontré quelqu’un de formidable et qu’on est bien amoureux, j’en dirai un peu plus chaque semaine." Et l’animateur s’est empressé de rajouter : "C’est un des auditeurs qui nous avait appelé pour faire des compliments à Karina Marimon." Ce dernier est allé la voir au théâtre et une belle histoire est née. Pourtant, Laurent Ruquier précise que leurs échanges avaient mal démarré quand Karina lui a demandé dans l’émission s’il avait une femme alors qu’il était veuf.

Récemment séparé de Hugo Manos après sept ans de relation, Laurent Ruquier garde donc le sourire et sa bonne humeur. Une séparation qui serait survenue d’un "commun accord", et les ex-amoureux seraient restés en bons termes depuis. La nouvelle en a surpris plus d’un puisque le couple semblait très amoureux, et Laurent Ruquier avait même demandé son ex-compagnon en mariage avant la rupture.