L'actrice Neve Campbell n'est pas la seule star à avoir passé un dimanche sous la pluie avec sa petite famille. Denise Richards (41 ans) et ses filles ont aussi été surprises par le mauvais temps à Los Angeles mais pas question pour autant de rester à la maison.
Dimanche 2 décembre, Denise Richards et ses deux filles Sam (8 ans) et Lola (7 ans) ont donc bravé les grosses gouttes afin de s'offrir un moment entre femmes au Starbucks à Calabasas, une municipalité du comté de Los Angeles. Comme c'est souvent le cas, les deux petites filles étaient vêtues de rose. Total look pink en jogging pour Sam et doudoune rose pour la petite Lola. Les deux fillettes avaient heureusement les pieds bien au chaud grâce à des bottes façon UGG inspirées de Nemo pour la première et d'une coccinelle pour la seconde. La maman quant à elle ne portait pas de rose mais un simple jean bleu et un large T-shirt gris qui dévoilait l'une de ses épaules. La petite Eloise que l'actrice a adoptée en 2010 n'était pas présente lors de cette sortie familiale. Elle avait dû rester bien au chaud à l'abri du mauvais temps.
Connue pour ses rôles dans Sexcrimes et Starship Troopers, Denise Richards l'est aussi pour son amour des animaux. Le 13 novembre dernier, la jolie blonde adoptait un petit labrador orphelin depuis l'ouragan Sandy. La star de la télé-réalité Pas facile d'être Denise Richards consacre tout son temps à ses filles dont le papa n'est autre que l'acteur Charlie Sheen son ex-mari depuis 2006. Selon The Hollywood Reporter la blonde reviendra pourtant très prochainement sur le petit écran pour la série Socio (ABC). Elle se glissera dans la peau d'une femme qui sort de prison après cinq ans. Un rôle dans lequel on a pour le moment du mal à l'imaginer.