Le temps semble n'avoir aucune prise sur la belle Denise Richards. Après deux grossesses et à 45 ans passés, la jolie blonde est de plus en plus belle. Photographiée alors qu'elle s'est adonnée à une partie de badminton sur une plage de Malibu ce dimanche (7 août), l'ex-femme du sulfureux Charlie Sheen a dévoilé son corps de rêve et sa silhouette athlétique.
Vêtue d'un haut de maillot de bain et d'un short en jean, la maman de Sam et Lola (12 et 11 ans, née de son mariage avec l'ex-star de la série Mon Oncle Charlie) et de la jeune Eloise a prouvé qu'elle n'avait rien à envier aux jeunes stars d'Hollywood. Bien au contraire ! Après un après-midi sportif et convivial, la star du film Sexcrimes est ensuite allée se rafraîchir en s'amusant dans l'eau turquoise et agitée. Le bonheur, ou presque.
L'ancienne James Bond Girl, dont la carrière est en berne depuis qu'elle s'est séparée du père de ses deux filles, devrait bientôt revenir sur le devant de la scène. Alors que son ex a révélé sa séropositivité en novembre dernier, l'actrice s'est activée sur les plateaux de tournage.
Le DailyMail rapporte que son film intitulé A Life Lived, dont l'intrigue repose sur un billet d'un dollar et les nombreuses vies des mains dans lesquelles il tombe, a été projeté au Festival du film international d'Oceanside. Denise a aussi fait une apparition dans le thriller American Satan, dont la sortie est prévue un peu plus tard dans l'année. Elle a aussi tourné dans les films Altitude, The Anatomy Of A Murder et Gods and Secrets réalisé par le talentueux Adi Shankar. Les films devraient être diffusés dans les salles, l'année prochaine.
Coline Chavaroche