Elle a beau être épuisée, Denise Richards continue d'assurer son rôle de maman temporaire auprès de Bob et Max (4 ans), enfants de son ex-époux Charlie Sheen et de Brooke Mueller, actuellement en cure de désintoxication pour addiction à la drogue. Avec ses filles Sam (9 ans), Lola (7 ans), Eloise, adoptée en 2011, et les garçons de son ancien amour, celle qui était présente à la conférence de rentrée de Disney Media Networks International cette semaine a tout de même cinq enfants à charge !
Il y a deux jours, la jolie blonde de 42 ans a été photographiée, toujours aussi dynamique, en compagnie de son aînée et des jumeaux. Vêtue d'un pantalon kaki, d'un débardeur et d'une simple paire de tongs, elle marchait d'un pas décidé avec le trio, afin d'emmener à temps les plus petits à leur école.
Surchargée, Denise Richards risque de l'être encore pendant un bon bout de temps. Vu la position de faiblesse dans laquelle se trouve la maman de Bob et Max, et la réputation de leur papa, il ne serait pas étonnant que la comédienne en obtienne la garde définitive.
Souvenez-vous, mardi 7 mai dernier, devant la situation délicate découlant de l'état de Brooke Mueller, le juge du tribunal de Los Angeles avait estimé que Bob et Max devaient rester chez Denise Richards. Jusqu'à un nouveau jugement qui sera prononcé le 4 juin prochain. Et cette décision convient tout à fait au père des enfants, Charlie Sheen, qui l'a fait savoir via son porte-parole : "Il sait que Max et Bob sont en sécurité et dans un environnement stable et rempli d'amour avec Denise et leurs demi-soeurs."
Affaire à suivre.