Denise Richards qui a réalisé un beau geste en devenant maman temporaire des jumeaux Bob et Max (4 ans), enfants de son ex-mari Charlie Sheen et de Brooke Mueller, est décidément au coeur de toutes les actualités.
Alors que pour des raisons financières Brooke Mueller - qui suit actuellement sa 20e cure de désintoxication - ne veut pas de l'aide de l'actrice, Denise Richards, elle, continue de jouer les bons samaritains, ce qui semble franchement la fatiguer. Avec ses filles Sam (9 ans), Lola (7 ans) et Eloise, adoptée en 2011, et les enfants de Brooke Mueller, Bob et Max, la star a donc cinq enfants à charge jusqu'à nouvel ordre. Afin d'éviter des tensions entre les demi-frères et soeurs, la jolie blonde prend donc grand soin de passer des moments privilégiés avec ses girls. Après avoir profité d'un après-midi avec Eloise et Lola au centre commercial The Grove samedi 17 mai, Denise Richards a emmené le lendemain ses trois petites faire du cheval. Une sortie familiale sous le beau soleil californien qui a valu à la star de nouvelles critiques concernant son poids.
Comme on peut le voir sur les clichés, la sexy blonde de 42 ans a en effet une fois de plus affiché un corps, certes musclé, mais toujours plus amaigri. Alors qu'il y a deux mois, les proches de Denise Richards prenaient sa défense en déclarant qu'elle a toujours été mince, l'actrice elle-même s'est exprimée sur la question il y a peu en déclarant au magazine Extra pour le numéro du mois d'avril : "J'ai une vie très saine et je suis très occupée. J'ai une fille qui a bientôt 2 ans que je porte à longueur de journée et elle fait 13 kilos." Des explications que l'on peut juger, et ce sans jeu de mots, un peu minces... mais passons.
Occupée, Denise Richards risque de l'être encore pendant un bon bout de temps. Vu les dernières révélations faites sur Brooke Mueller, celle-ci n'est pas près de retrouver ses jumeaux. Comme le révèle RadarOnline.com, depuis deux ans, celle-ci a en effet fait six overdoses. La dernière en date ? Celle du mois décembre qui avait déjà valu à Denise Richards de jouer les mères temporaires pour Bob et Max. Selon le site américain, si Brooke Mueller est encore en vie aujourd'hui, c'est uniquement parce que quelqu'un a pu appeler les secours au bon moment. Une nouvelle révélation qui jouera contre la mère des deux garçons lors de l'audience prévue au tribunal de Los Angeles le 4 juin prochain.
Actuellement en cure de désintoxication au Betty Ford Center, où séjourne aussi Lindsay Lohan, Brooke Mueller n'a pas trouvé grâce aux yeux de l'actrice. En effet, toujours selon RadarOnline.com, Lindsay Lohan ne veut ni voir ni parler à la jeune maman de 35 ans. La raison ? Elle ne souhaite pas fréquenter une accro à la drogue. C'est l'hôpital qui se fout de la charité !