Heureuse d'avoir gagné Danse avec les stars sur TF1 aux côtés de Rayane Bensetti, avec qui on lui prête une relation amoureuse, Denitsa Ikonomova est partie se détendre à l'étranger avec un autre homme et pas n'importe qui... un danseur de l'émission : Christian Millette.
"C'est le grand départ pour Marrakech !!! Enfin les vacances", a écrit Christian Millette sur sa page Facebook hier. Le danseur qui a fait équipe avec Elisa Tovati, première éliminée du programme, s'est en effet envolé pour le Maroc avec la belle brune et une autre jeune femme, Jade Geropp, danseuse professionnelle qui fait partie de la tournée DALS. Est-ce pour une soirée où la danse était mise à l'honneur ou juste un moment de détente entre amis, confrères ou amants ? La réponse reste entière mais Denitsa Ikonomova ne semble en tout cas pas penser à son ex-partenaire de danse qui l'a embrassée samedi en direct sur TF1.
En même temps, il semblerait que le fameux baiser de Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti n'est pas ce que l'on croit. Vendredi 29 novembre, après avoir reçu son trophée, la star de Pep's s'est expliquée dans Danse avec les stars, la suite. "J'étais sûr que ça ferait parler. (...) Il s'agissait d'un baiser de remerciements", a-t-il précisé à Sandrine Quétier qui, pleine d'humour, lui a rétorqué : "Vous êtes sympa, vous, quand vous remerciez."
Si Denitsa passe donc du bon temps au Maroc, l'acteur invité dans Touche pas à mon poste sur D8 ce mardi se réjouit de ne plus devoir s'entraîner des heures durant chaque jour même si la présence de sa partenaire, notamment, semble déjà lui manquer. "Pas de nouvelle choré cette semaine, pas de pression, pas de douleurs mais nostalgique ...ça me manque déjà mais la tournée arrive #Dals", a-t-il écrit hier sur Twitter.