Désormais on sait pourquoi Deva Cassel n'a pas fait d'apparition à Fashion Week de Paris, après avoir défilé à Milan la semaine précédente : la jeune fille avait des shootings à honorer... et le résultat est plus que formidable ! Si l'on en croit, du moins, sa dernière photo publiée sur son compte Instagram : parée de bijoux Cartier, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel pose dans un tutu en dentelle et tulle.
Une tenue inhabituelle qui montre qu'à 18 ans, la jeune fille prend véritablement son indépendance et pose son empreinte sur le monde de la mode actuel. Il faut dire qu'alors qu'elle n'a que 18 ans, toutes les marques se l'arrachent : égérie Dolce&Gabanna, comme le fut sa mère à une époque, elle a déjà posé pour de grandes marques comme Vanity Fair ou Madame Figaro.
Et tout ça, alors qu'elle n'a fêté son 18e anniversaire que début septembre ! Heureusement, il faut dire que la jeune femme est particulièrement bien entourée de sa famille et notamment de ses deux parents qui connaissent le milieu comme leur poche. Il faut dire que si Monica Bellucci a commencé sa carrière comme mannequin, Vincent Cassel pose quant à lui régulièrement pour des marques de mode.
Récemment, on l'a notamment vu en duo avec sa femme actuelle, la mannequin Tina Kunakey pour The Kooples, un shooting qui avait particulièrement fait parler de lui. La jeune femme, qui partage donc cette passion de la mode avec sa belle-fille, doit particulièrement bien s'entendre avec elle d'ailleurs : toutes les deux n'ont que 7 ans de différence et doivent avoir des choses à se raconter sur cet univers si particulier !
Et Deva Cassel ne compte pas s'arrêter là ! Si la jeune fille a récemment défilé devant sa maman pour l'une des premières fois de sa vie, elle entend bien s'imposer dans les premiers noms de la mode grâce à son visage et à ses cheveux noirs si caractéristiques. Pourrait-elle devenir la nouvelle Bella Hadid ou la nouvelle Kylie Jenner ? L'avenir seul nous le dira, surtout que la jeune femme pourrait également préférer le cinéma.
Après tout, une grande partie de sa famille fait partie du milieu également : outre ses parents, son grand-père, Jean-Pierre Cassel, a été un grand acteur jusqu'à sa mort en 2007. Sa tante, Cécile Cassel (qui fait également de la musique sous le pseudo d'Hollysiz) est également comédienne.