La rentrée des classes a eu lieu et tout le monde est, plus ou moins, retourné au bureau en ce mois de septembre 2022. Mais certains veinards ont la chance et l'opportunité de prolonger les vacances, et c'est notamment le cas de Tina Kunakey. Sur son compte Instagram, la jeune beauté de 25 ans continue à partager des photographies ensoleillées, des images de plages, de shorts très très courts et de petits maillots multicolores. Elle n'est d'ailleurs pas seule à profiter de ces chaudes prolongations.
Dans le diaporama partagé par Tina Kunakey sur les réseaux sociaux, on aperçoit effectivement sa belle-fille, Deva Cassel, à ses côtés. Et on dirait bien qu'elles s'éclatent ! Quant à savoir où elles se trouvent actuellement, difficile de le savoir. L'épouse de Vincent Cassel indique seulement le nombre "64", en légende sur Instagram, qui correspond au département des Pyrénées-Atlantiques. Mais qui sait ? La jeune femme prenant la pose avec de nombreuses planches de surf, on peut imaginer qu'elle a posé ses valises, pour quelques temps, du côté de Biarritz pour prendre la vague.
Il y a quelques jours, Tina Kunakey et Vincent Cassel étaient de passage en Italie, pour assister à la projection d'Athena, le nouveau long-métrage du prodige Romain Gavras, lors de la 79e édition du Festival international du film de Venise, alias La Mostra. Quant à Deva Cassel, si elle ne s'est pas rendue au pays de la botte, c'est pour une très bonne raison. Le jeune mannequin, égérie parfums pour Dolce & Gabbana, a passé l'été avec son amoureux - ils sont en couple depuis deux ans -, Luca Salandra, qui est lui aussi d'une beauté folle. Mais il fallait bien qu'elle finisse par retrouver sa belle-maman. Fruit des amours de Vincent Cassel et Monica Bellucci, Deva est très proche de Tina Kunakey, qu'elle retrouve avec plaisir dès qu'elle passe une tête à Rio, au Brésil. Sauf, bien sûr, quand elles se donnent rendez-vous dans le sud de la France...