Dexter, le gentil-méchant fait peau neuve... Non, rassurez-vous, Michael C. Hall sera toujours l'interprète du non-moins célèbre Dexter dans cette cinquième saison tant attendue, mais il s'agit du reste du casting qui va subir quelques changements.
En effet, alors que l'on attend déjà la jolie Julia Stiles (La mémoire dans la peau, Save The Last Dance) et la non-moins sexy April Lee Hernandez (Urgences) ainsi que Shawn Hatosy (Southland) et la belle Julie Benz - qui n'est autre que Rita, la défunte épouse de Dexter -, qui reviendra sous forme de flashbacks, voilà qu'une nouvelle recrue va faire son entrée en scène...
Et il s'agit du séduisant Johnny Lee Miller !
Révélé dans Trainspotting, Melinda et Melinda mais surtout dans le rôle d'Elie Stone dans la série éponyme, l'acteur était en octobre dernier sur les planches dans la pièce After Miss Julie au côté de la ravissante Sienna Miller à Broadway. Ex-époux d'Angelina Jolie - ils ont été mariés de 1996 à 1999 - Johnny Lee Miller interprètera un homme mystérieux qui risque de voir son histoire liée à celle du personnage incarné par Julia Stiles dans cette cinquième saison de Dexter - série qui vient d'être primée lors du Festival de Monte Carlo. Un homme mystérieux et surtout un rôle récurrent puisque le comédien sera de la partie durant plusieurs épisodes.
Encore une recrue qui risque de booster les audiences. La cinquième saison de Dexter s'annonce plus sanglante que jamais !
Chloé Breen