Des soupçons de harcèlement et d'agressions sexuelles ont récemment fait trembler la planète Mode ! La dernière en date secoue la Toile. Un mannequin est poursuivi en justice, accusé d'avoir aguiché un animal au cours d'une séance photo.
Le plaignant s'appelle Tony Toutouni et exerce le métier d'agent immobilier. Il a porté plainte contre Deyana Mounira pour escroquerie et instigation de détresse émotionnelle suite à un shooting à son domicile. Le mannequin y a participé en bikini et été rejoint par le chien de Tony Toutouni, un terrier russe noir nommé Hef. Deyana aurait aguiché l'animal en se dandinant près de lui, puis en lui touchant les testicules et en le masturbant.
Dans sa plainte, l'avocat de Tony Toutouni affirme s'être mis d'accord avec Deyana Mounira pour la non-publication d'une vidéo de sa séance photo sur Internet. Les deux l'ont pourtant partagée sur Instagram.
En légende de son post du 15 avril, Deyana Mounira écrit : "Le photographe [Tony Toutouni, ndlr] n'arrêtait pas de dire à son chien de me sauter dessus."
Tony Toutouni commente le sien, mis en ligne le 17 avril : "Je n'arrive pas à croire que cette gourmande ait utilisé mon chien pour gagner des abonnés."
Deyana Mounira a évidemment eu vent de la plainte déposée contre elle. La jolie brune a donné sa version des faits sur Instagram, illustrée par une autre vidéo du shooting. Deyana y déclare "Frottements interdits !", une affirmation suivie par un "Baise-la !" d'une voix grave, celle de Tony Toutouni selon le mannequin, en direction de l'animal.
"J'étais très mal à l'aise pendant toute la durée de cette séance photo amateur avec Tony, parce qu'il me harcelait verbalement et sexuellement. Il m'a attrapée de force et de manière inappropriée et a tenté de m'amener dans sa chambre à plusieurs reprises, et il a continué bien que je lui aie répété d'arrêter. La voix de Tony est audible dans cette vidéo, me disant de laisser son chien me frotter et disant 'laisse le faire', 'baise-la' et 'j'ai failli le filmer... juste reste là et laisse le te renifler le derrière", révèle Deyana Mounira.
Affaire à suivre...