Entre Diam's et les paparazzi, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour... On se souvient, en mars 2008, de son expédition punitive dans les locaux d'un magazine people, qu'elle accusait de "casser sa carrière".
Il semblerait que la rappeuse, qui dévoilait récemment le clip de Peter Pan, son nouveau single, n'ait pas retenu les leçons de ses erreurs passées, et du danger de vite s'énerver. En effet, lundi 7 juin, alors qu'elle était encore dans sa voiture - en stationnement gênant... - avec son compagnon Aziz pour dîner au Zarma Café (propriété de l'avocat Karim Achoui et de l'humoriste Smaïn), à Paris, le magazine Closer révèle que la police est intervenue pour leur signaler que le véhicule était mal garé.
C'est le moment qu'aurait choisi un paparazzo pour sortir de sa cachette et immortaliser la scène... Malheureusement, les choses auraient mal tourné : Aziz, le petit ami de Diam's, serait intervenu, pour empêcher les photos de cet importun. Après, les versions divergent : Aziz en serait venu aux mains avec le photographe, et l'indiscret aurait été contrôlé par les agents de police qu'il aurait tenté de frapper (?). Cela fait beaucoup de conditionnel... et il se dit même que l'ex-femme d'Aziz, Farah, était bizarrement présente sur les lieux ?
Il paraît plus cohérent que les deux hommes en soient venus aux mains et que la police soit intervenue pour cette bagarre. Bref, c'est en garde à vue que le paparazzo a fini la nuit... mais il semblerait qu'Aziz aussi ! Un partout, la balle au centre...
JO