À 66 ans, Diana Ross n'a rien perdu de son panache, ni de son amour des fourreaux à paillettes et boas gigantesques. Diva jusqu'au bout des ongles, ses apparitions sont rares et très prisées ; pas étonnant, dès lors, que les places de ses concerts atteignent près de 500 dollars.
Depuis cet été, Diana Ross est sur les routes avec un nouveau spectacle intitulé "More Today Than Yesterday: The Greatest Hits". Un tour de chant inédit composé de ses plus grands succès et qu'elle dédie, tout naturellement, à son filleul disparu, Michael Jackson. Sur scène, la diva déploie la même énergie, le même sourire incroyable et le même plaisir à porter ses extravagantes tenues de perles, de plumes et de voiles. C'était le cas dimanche à Los Angeles, où elle se produisait au Seminole Hard Rock Hotel & Casino.
Après cette date, Diana Ross fera une pause et ne remontera pas sur scène avant le mois de mars 2010. Elle se prépare à passer les fêtes en famille et notamment avec Evan Ross, son plus jeune fils. Deuxième enfant né de son mariage avec le défunt businessman norvégien Arne Naess, Jr., Evan Ross a décroché cet été un rôle dans 90210, le remake de la série culte Beverly Hills. Le jeune homme de 22 ans tient le rôle de Charly dans cette saison 3 pleine de mystères et rebondissements. Il fait tourner la tête de l'héroïne Annie, incarnée par Shenae Grimes. Mais qu'il ne lui cause pas de problèmes, car la tigresse Naomi, interprétée par notre chouchou AnnaLynne McCord, veille !