Véritable légende vivante de la scène humoristique française depuis déjà de très nombreuses années, Gad Elmaleh a connu une vie sentimentale plutôt mouvementée jusqu'à présent. En effet, le comédien a vécu diverses idylles amoureuses au fil des années. Il a par exemple partagé la vie de la comédienne Marie Fugain, avant de former un couple avec l'actrice Anne Brochet. C'est d'ailleurs durant cette relation que son fils Noé Elmaleh a vu le jour. Par la suite Gad Elmaleh a vécu une romance avec la danseuse Aurélie Dupont, avant de se mettre en couple avec l'actrice Nora Arnezeder. L'acteur a également partagé la vie de la journaliste Marie Drucker.
Cependant, la relation la plus emblématique de Gad Elmaleh reste encore celle qu'il a entretenue avec Charlotte Casiraghi, durant laquelle il est devenu le père d'un deuxième petit garçon prénommé Raphaël. Si l'humoriste peut aujourd'hui se targuer d'avoir enchaîné les conquêtes amoureuses, c'est avant tout grâce à sa notoriété auprès du public. C'est en tout cas ce que le principal intéressé a affirmé dans une récente interview accordée à Monaco Info Le Podcast. "J'ai toujours dit à mes potes, la notoriété, c'est assez féminin. On est dans une position où on vient vers vous. Si je n'avais pas eu la notoriété, je n'aurais pas connu les gens que j'ai connus, je n'aurais pas eu les relations que j'ai eues. Je ne suis pas capable, je suis trop inhibé, trop timide pour aller vers une femme ou alors il faut qu'il y ait une blague ou quelque chose", a-t-il notamment déclaré à ce sujet.
"Grâce à ce métier, j'ai pu soigner ma grande timidité avec les femmes", avait d'ailleurs déjà lancé Gad Elmaleh lors d'une précédente interview accordée à TV Magazine en 2015. Pour mémoire, le comédien avait révélé au mois de janvier 2023 qu'il n'était plus un cœur à prendre sur le plateau de l'émission Clique, diffusée sur Canal+. Cependant, il semblerait qu'il soit redevenu célibataire entre temps. "Je suis en train de faire un travail pour me connaître, c'est le vrai projet de ma vie. Je m'aperçois que plus on s'approche de sa vérité, plus c'est difficile de rencontrer quelqu'un, alors que c'est la meilleure version de moi-même en ce moment", a-t-il ainsi déclaré au micro du podcast de Monaco Info le 15 avril 2024.