A l'occasion du 64e Festival de Cannes (qui se tiendra du 11 au 22 mai), le public pourra découvrir des clichés inédits de Diane Kruger, Louise Bourgoin, Lars Von Trier, Aïssa Maïga, Isabelle Carré ou encore Rachel Weisz.
"Je suis ravi de collaborer avec Contour et Jaeger-LeCoultre, qui suivent mon travail depuis des années (...) Cette exposition n'est pas un aboutissement, un fin en soi mais plutôt une consécration. J'aimerais à travers les clichés exposés, pouvoir rendre, modestement, à ma façon hommage au festival de Cannes et au 7e art", a déclaré le photographe de renom.
Les curieux ne pourront pas manquer le portrait de Diane Kruger, affiché sur la façade de l'hôtel de ville. L'actrice allemande (reversante de beauté hier à New York pour la soirée A Bid to save the Earth), n'est autre que l'égérie de Jaeger-LeCoultre. Cette exposition est une belle visibilité pour la référence incontournable de l'horlogerie de luxe, d'autant que la comédienne arbore, sur la photographie, la montre 101 de la marque, qui célèbre cette année les 80 ans d'un autre modèle : la Reverso.
Le public qui a la chance de se rendre au festival de film en prendra plein les yeux et le coeur : l'exposition, dont nous vous proposons un aperçu, est magnifique.