A tout juste 48 ans, Diane Kruger n'a jamais été aussi épanouie ! Actrice de renom, elle est également une maman comblée. L'ancienne épouse de Guillaume Canet file à ce jour le parfait amour avec Norman Reedus , qu'elle a rencontré il y a neuf ans sur le tournage du film Sky de Fabienne Berthaud. Après avoir officialisé leur relation en 2017, les tourtereaux ont accueilli une petite Nova, un an plus tard.
Au cours d'un entretien accordé aux équipes du magazine ELLE à découvrir ce jeudi 28 novembre 2024, Diane Kruger s'est longuement confiée sur sa fille qu'elle préserve jalousement des médias. Malgré son métier assez prenant, l'artiste d'origine allemande est très impliquée dans son éducation. "Elle change d'école souvent", a reconnu celle qui a découvert les joies de la maternité à 42 ans. "C'est pour cela qu'on a choisi un enseignement Montessori. Dans cette pédagogie, les leçons de vie et la famille passent avant tout".
A rappeler que l'approche de l'établissement favorise pleinement "l'indépendance, l'autonomie et l'auto-expression", comme l'indique son site. "Elle a été à l'école en Pologne, en Espagne, au Canada", a rapporté Diane Kruger. "Elle parle anglais et allemand et apprend le français. J'essaie de l'ouvrir au monde, de faire en sorte qu'elle n'aie pas peur des autres". Avec transparence, la pétillante blonde est également revenue sur sa maternité tardive qu'elle ne regrette pas le moins du monde, bien au contraire !
Pendant longtemps, elle n'éprouvait d'ailleurs aucune envie de pouponner. "Je ne ressentais pas cette nécessité. Ensuite, j'ai voulu avoir des enfants, j'ai vécu dix ans avec quelqu'un (Joshua Jackson nldr), mais ça ne s'est pas fait", a expliqué Diane Kruger. "Je me suis dit que ça ne se ferait jamais... Puis Nova est arrivée. J'ai été hyper heureuse de l'avoir et très contente d'avoir attendu aussi longtemps. Je ne m'étais pas rendue compte à quel point un enfant prend le dessus sur tous. Heureusement dans un sens ! A 30 ans, je pense que je n'aurais pas été prête à me sacrifier pour un enfant".