Après la célèbre marque britannique Burberry qui annoncait il y a peu son incursion dans le monde de la cosmétique, avec sa ligne de make-up Burberry Beauty, c'est au tour d'une autre marque de renommée mondiale de développer toute une gamme de produits de beauté.
En effet, la créatrice américano-belge, Diane Von Furstenberg, qui a pour égérie la belle Elisa Sednaoui, vient d'annoncer son entrée dans le monde de la beauté.
Après un petit essai réussi avec le lancement de quelques rouges à lèvres en édition limitée et deux parfums (D et Tatiana), la créatrice a décidé d'approfondir son passage dans l'univers de la beauté en travaillant sur une gamme complète. Et pour faire les choses du mieux possible, Diane Von Furstenberg a su se trouver l'alliée idéale en la personne de l'ancienne présidente d'Yves Saint Laurent Beauté, Chantal Roos. Parfums, maquillage, soins, tout y passe, afin que la femme d'aujourd'hui puisse retrouver son confort beauté, dans cette nouvelle ligne.
Diane a d'ailleurs récemment déclaré : "J'ai toujours voulu travailler avec Chantal Roos et maintenant le rêve est devenu réalité". "Ensemble, nous avons passé en revue toutes les options possibles. Nous avons choisi la société ID Beauty et Alexandre Cukier (son fondateur) pour sa capacité à créer une ligne de soins de la peau - en plus du parfum - qui continuerait le dialogue que j'ai avec les femmes".
C'est donc la société française ID Beauty, spécialiste du développement et de la distribution de parfums et de cosmétiques, qui aura en charge la gamme beauté Diane Von Furstenberg.
Mais avant de découvrir la ligne DVF Beauty et plus précisément sa nouvelle fragrance, il faudra tout de même patienter jusqu'en 2011.
Nadia Benleulmi