Grosse frayeur samedi 27 août à Stamford Bridge à Londres lors de la 3ème journée de Premier League...
Alors que les Blues de Chelsea et Norwich City étaient dos à dos au score (1-1), l'attaquant ivoirien Didier Drogba a violemment heurté le gardien de Norwich. Ou plutôt les poings de John Ruddy sur une longue passe en profondeur.
Le choc, impressionnant, a laissé le jeune marié totalement KO, retombant de tout son poids et totalement désarticulé sur le sol. Evacué sur une civière et sous assistance respiratoire, le buteur des Blues, véritable idole des supporters de Stamford Bridge, a passé des examens et est resté à l'hôpital après être resté insconscient "un bon moment" selon son entraîneur André Villas-Boas.
Sa femme Lala et ses trois enfants peuvent cependant se rassurer suite aux déclarations d'après-match du coach : "Nous attendons les résultats des examens et nous espérons qu'il n'y a rien de grave. Il montre des signes de récupération nous permettant d'être un petit peu plus tranquilles".
Des nouvelles rassurantes confirmées par le site officiel du club dans un communiqué annonçant que le buteur souffrait d'une légère commotion cérébrale et qu'il serait en mesure de quitter l'hôpital dans la soirée pour rejoindre sa famille.