Les temps sont difficiles pour Didier, candidat emblématique de L'amour est dans le pré 2019 (M6). Mais ce n'est pas l'éleveur de vaches en Occitanie qui a annoncé la mauvaise nouvelle. Une prétendante de l'édition 2021 l'a fait pour lui.
C'est un bien triste message que les abonnés de Zakia, prétendante de Jean-Daniel lors de L'amour est dans le pré 2021, ont découvert le 14 février. La grenobloise a publié une photo de Didier, issue de l'émission de dating présentée par Karine Le Marchand. Et en légende, elle a dévoilé que l'agriculteur avait de gros problèmes financiers. "Bonjour ou bonsoir à toutes et tous, je me permets de faire ce post afin qu'il y ait une entraide qui s'organise autour de Didier de L'amour est dans le pré de la saison 14. Il est en grande difficulté financière. Il ne peut malheureusement pas subvenir à la réfection de son habitation (huisseries, électricité, peinture...etc.). Je fais appel à la générosité de chacun (particuliers ou d'entreprises) pour l'aider. Une cagnotte va être ouverte. Je vous tiens au courant dès que j'aurai plus de détails. Merci infiniment pour lui", peut-on lire en légende de la publication.
Touchés par cette initiative, les internautes ont salué Zakia pour son engagement et ont souhaité à Didier de s'en sortir. Certains sont prêts à mettre la main à la patte pour qu'il s'en sorte. Une fois la cagnotte dévoilée, nul doute que l'agriculteur aura un coup de pouce. Reste à savoir à hauteur de combien.
C'est en tout cas un nouveau coup dur pour lui. Alors qu'il avait trouvé l'amour en la personne d'Isabelle grâce à L'amour est dans le pré et qu'un mariage était prévu, tout est tombé à l'eau. Dans un épisode de L'amour vu du pré diffusé fin novembre 2021, Didier a révélé que son ancienne prétendante et lui avaient rompu. "Je suis célibataire. Je ne rigole pas. Ça s'est fait je ne sais pas comment. Un peu l'environnement qui n'était pas bon, un peu de ma faute, un peu de sa faute. Et puis on s'est séparés", avait-il confié, sans rentrer davantage dans les détails, à son ami Ricou de l'édition 2018.
Les téléspectateurs avaient pourtant assisté à un coup de foudre lors de l'étape du speed-dating. C'est donc tout naturellement que Didier avait invité Isabelle chez lui. Sa rivale Fatima a vite compris qu'elle n'avait pas ses chances. C'est avec sa prétendante que l'agriculteur a connu les plaisirs charnels pour la toute première fois.