Dans la famille Maradona, on aime le football. On l'aime à en perdre la tête. Diego en est l'incarnation vivante. Après une carrière à couper le souffle et une reconnaissance écrasante, l'un des meilleurs joueurs du monde a repris un temps la sélection argentine. Pendant la Coupe du monde 2010, les résultats ne furent pas convaincants alors Diego Maradona s'en est allé...
Il a des fils, et ils aiment aussi le foot. Il a également des filles mais ce n'est pas grave, car elles épousent des footballeurs. Ainsi sa cadette, Giannina est mariée avec le très prometteur attaquant Sergio Agüero, dit Kún. Ensemble ils ont un fils, Benjamin, né le 19 février 2009.
Le 13 janvier 2011, Giannina Maradona a pris dans ses bras son fiston, magnifique petite bouille brune, pour qu'ensemble ils assistent au match opposant l'Atletico Madrid de leur mari/papa au Real de Madrid, dans le cadre de la Copa del Rey.
Très impliquée, la jeune femme a bien soutenu le petit buteur, souvent décisif sur le terrain, en l'encourageant avec véhémence. Benjamin, 2 ans, n'a rien compris.
El Kun, 22 ans, a un autre lien avec son illustre beau-père. Il a lui aussi marqué de la main en 2006, offrant la victoire à son équipe...
Cette fois-ci en revanche, il a perdu avec l'Atletico de Madrid. Le Real remportant 3 buts à 1.