Dilemme : Anaïs devient l'esclave de Lucie-Ange, Caroline est jalouse et les nominés ne se parlent plus !
Publié le 17 juin 2010 à 19:56
Par Allyson J.
Entre Caroline et Lucie-Ange, c'est la jalousie !
JC en tutu !
La suite après la publicité

Le cube des dilemmes est le théâtre de nombreuses embrouilles : Lucie-Ange et Anaïs se sont disputées pour une question de trahison, David Lantin et Marie ont réglé leurs comptes... Ambiance pesante à quelques heures du prime.

Juste une mise au point : après avoir recadré Marie (un moment de pure délectation), David Lantin a remis Lucie-Ange à sa place un peu plus tôt dans la journée. La nominée de la semaine a manifestement mal parlé à l'insider... et le trentenaire l'a recadré. Non, mais oh !

Compétition entre Lucie-Ange et Jérémy : hier, elle a choisi de ne plus adresser la parole à Jérémy jusqu'à la sortie de l'un ou l'autre (ils sont tous les deux nominés). Un choix qui n'a pas plu à son équipe orange puisqu'elle a privé ses camarades de 500 euros.

Anaïs, larbin de Lucie-Ange : La production a décidé de mettre son "grain de piment" dans les relations entre les candidats. Alors que les rapports entre Lucie-Ange et Anaïs ne sont pas au beau fixe (Lucie-Ange s'est sentie trahie par Anaïs qui l'a nominée), un dilemme tombe : Anaïs doit être au service de Lucie-Ange qui la siffle dès qu'elle a besoin de quelque chose... Ca va améliorer leur relation !

Des retrouvailles romantiques : après avoir été séparés plusieurs heures, Jérémy et Anaïs se sont retrouvés et se sont embrassés à minuit tapantes (voir photo) ! Il y a même eu une jolie déclaration d'amour !

Jalousie, quand tu nous tiens : Caroline pense (à raison) que Lucie-Ange veut coucher avec Jason !

JC, pro du lac des cygnes : il a eu pour dilemme hier de porter un tutu en faisant des entrechats ! Ravissant ! (voir photo)

Hula-hoop ! Les dilemmiens se sont affrontés tout à l'heure dans une bataille de hula-hoop. Un peu d'exercice ne fait pas de mal...

Dilemme va-t-il trop loin ? En Belgique, la chaîne belge Plug RTL a suspendu le live (mais continue de diffuser les hebdomadaires et les quotidiennes). Officiellement,"Le programme de flux par la nature du direct ou du léger différé ne permet pas d'assurer le règles que RTL fixe à sa politique de programmation". En clair, désaccord sur la ligne éditoriale de Dilemme d'une part et de la chaîne belge d'autre part. Une mesure de prévention pour éviter qu'une autorité intervienne (comme le CSA qui a mis en demeure W9 pour l'émission)?

C'est tout... et c'est déjà pas mal !

Rappelez-vous, ce soir, nouveau prime de Dilemme : nous découvrirons à 22h15 sur W9 qui de Lucie-Ange ou Jérémy quittera le cube ce soir.

Mots clés
People France Télé Télé réalité W9 Émission télé Vidéos Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news