Les désignations sont tombées hier : Sarah (qui a plusieurs fois manifesté son envie de partir) et Ophélie (pas vraiment en odeur de sainteté dans son équipe orange) sont nominées et soumises aux votes du public. Comment les filles ont-elles géré cette nouvelle ? Mal.
Trahison et larmes
Un coup dur pour Ophélie qui a compris que son ami de toujours depuis six jours, Florian, l'a trahie en la nominant (voir vidéo). Ophélaï n'a pas saisi ce comportement : si Flo a réussi à s'intégrer "en faisant sa folle", ce n'est pas son cas... Heureusement, Ophélie a pu trouver du soutien auprès de David Lantin (voir vidéo)... et de Cindy. La gentille bimbo a été affectée par les larmes de sa soeur capillaire et l'a consolée (voir vidéo).
Clash entre clans !
Après les larmes, le clash. Le ton est monté en fin d'après-midi, hier : les candidats avaient pour mission de trouver un nom d'équipe et un logo.
Les orange ont opté pour le (ridicule) 3 never, quand les violets ont choisi Purple Bang Bang (référence à la chanson de Nancy Sinatra). Problème : outre la laideur des logos, les orange se sont sentis agressés par le "bang bang" de Raphaël qui a annoncé que cela signifiait que c'était "pour les éliminer". Pas gentil, gentil...
Heureusement, le soir venu, tout s'est calmé et la bonne ambiance est revenue grâce à une bataille d'eau... transformée en bataille d'huile avec quelques dommages collatéraux : des bouts de pommes de terre dans la piscine !
Les dilemmes de hier
Dans la journée d'hier, les hommes se sont fait malmener : Jérémy a choisi de se faire épiler les jambes à la cire et Samir a accepté de se déguiser en femme (perruque blonde et escarpins compris) jusqu'à minuit !
Et qu'est-ce qui se dit sur les forums ?
Sur les forums, Cindy est appréciée : bien qu'excentrique, sa douceur et son naturel (de caractère, pas le physique...) plaisent. En revanche, la Marie ne séduit pas : jugée hypocrite et jalouse des formes de Cindy, Marie est considérée comme la vilaine peste. Quant à Raphaël, sans surprise, il est le manipulateur de service !
Enfin, précisons que la quotidienne d'hier soir a encore battu un record : 450 000 téléspectateurs pour 3,4 % de part d'audience (7,6 % de PDA sur les ménagères de moins de 50 ans) ! Dilemme est en train de réussir son pari en attirant les curieux pour son émission de télé réalité. A noter que la cible des jeunes, grands consommateurs de ce type de programmes sont également de plus en plus nombreux puisque la chaîne a enregistré un joli 10,1% sur les moins de 35 ans. De mieux en mieux !