Raphaël, fraîchement éliminé de l'émission Dilemme hier soir, va avoir une petite surprise en rentrant chez lui...
Le beau jeune homme parisien, qui s'est révélé très manipulateur dans ce jeu présenté par Faustine Bollaert, a annoncé quelques mensonges en entrant dans le jeu : s'il a avoué qu'il était papa, il a oublié de préciser qu'il était en couple (mais pas avec la mère de son fils). C'est Cybèle, sa chérie en question, qui le raconte dans le magazine Oops. Enfin, chérie... pas pour très longtemps.
Elle explique dans le magazine qu'elle est en couple avec Raphael depuis quatre mois mais qu'elle n'a jamais rencontré Arthur, 3 ans. Ce mannequin (et chanteuse de r'n'b en devenir) explique qu'elle a été déçue du comportement de Raphaël dans le jeu. Bien qu'elle ne regarde pas souvent l'émission, elle a toutefois pu constater que Raphaël avait des gestes un peu trop tendres avec Caroline : "Avec Caroline, il ne s'est rien passé de concret mais son comportement me dérange. Elle pose sa tête sur son torse, il lui donne à manger... Comme si c'était un couple ! [...] Je n'ai rien contre elle. C'est à Raphaël que j'en veux".
Caroline et Raphaël ? Mais... Caroline n'est pas censée être déjà tiraillée entre son chéri Younes et le beau Jason ?
Cybèle est actuellement en Turquie pour un mois mais, à son retour, elle aura une grande chose à dire à Raphaël : entre elle et lui, c'est terminé ! Elle se justifie : "Ça n'allait plus très fort entre nous. Et là, son comportement, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il savait très bien qu'en rentrant dans l'émission, il mettait en danger notre couple et il l'a fait quand même".
La citation préférée de Raphael ? "A vivre sans risque on risque de ne pas vivre." Problème : il a tout risqué... et a tout perdu.
Raphael a perdu au jeu et a perdu en amour. Il ne lui reste que son petit Arthur...