Mercredi 7 mai, la fondation Delete Blood Cancer DKMS, qui comme son nom l'indique s'efforce à récolter des fonds pour la lutte contre le cancer, réunissait de nombreuses stars lors de son gala annuel organisé à New York.
C'est ainsi que la sublime Doutzen Kroes, enceinte de son deuxième enfant, a foulé le tapis rouge de cette soirée de charité. Les cheveux coiffés en tresse et habillée d'une élégante robe noire qui moulait son baby bump, le mannequin Victoria's Secret a fait sensation. C'est également dans une robe plutôt sage que Georgia May Jagger, qui se remet doucement du tragique décès de L'Wren Scott, compagne de son père Mick Jagger, s'est présentée à la soirée. La jolie blonde arborait en effet une robe violette, assez simple et légèrement fendue sur le côté.
Face à ces deux looks plutôt discrets, Jessie J a pour sa part fait une apparition fracassante. La chanteuse anglaise, qui a donné de la voix lors de la soirée de gala, était habillée d'un ensemble de soie turquoise et fleuri, de style japonais. Elettra Wiedemann, sublime fille d'Isabella Rossellini, portait pour sa part une robe noire transparente à plusieurs endroits et le mannequin Coco Rocha a opté pour un style années folles !
Enfin, Dita Von Teese n'a pas failli à sa réputation de femme ultra glamour. Moulée dans une robe rétro noire, la sublime effeuilleuse de 41 ans a presque fait de l'ombre aux petites jeunettes !
Sarah Rahimipour