Une pin-up qui lance un cocktail... Tellement sexy ! Dita Von Teese n'en est pas à ses premiers essais. Après son CointreauPolitan et son CointreauTeese, l'effeuilleuse la plus célèbre au monde, dévoile son nouvel élixir : MargaDita !
Une chance : les premiers clichés de la publicité viennent enfin d'être dévoilés. Dans une ambiance très estivale, Miss Von Teese se transforme en belle des champs. Vêtue d'un mini short taille haute bleu marine et d'une chemisette en soie ocre, la sexy girl sent délicatement une rose jaune devant son cocktail.
Même si dans le langage des fleurs, cette couleur est synonyme d'infidélité, c'est loin d'être le cas de Dita. Depuis maintenant quatre ans, elle représente la fameuse liqueur d'orange, Cointreau.
Avec son image sensuelle et glamour, qu'elle affiche même au supermaché ou dans un aéroport, comme cette semaine à Los Angeles, l'ex-femme de Marilyn Manson apporte sa touche de modernité à la marque française. Elle a même fait une tournée de strip-tease pendant deux ans, intitulée Be Cointreauversial Show.
Cette belle collaboration aboutit aujourd'hui à la création d'un nouveau cocktail directement inspiré de la fameuse Margarita. Dita Von Teese a expliqué pourquoi elle avait choisi de s'inspirer de ce mélange : "Margarita Sames (la créatrice du cocktail, NDLR) était clairement une femme forte, sûre d'elle et élégante, connue pour être divertissante – des qualités que j'admire et, heureusement pour moi, que j'incarne."
Elle a aussi ajouté : "Sa recette de la Margarita plaît depuis plus de 60 ans et il me semblait naturel de créer mon propre cocktail comme un hommage à cette femme glamour et charismatique."
Pour son MargaDita, la pulpeuse Américaine de 38 ans a utilisé du Cointreau, de la Tequila, du jus de citron frais, une touche de sirop de rose et un ingrédient épicé qu'elle garde secret.
Un cocktail glamour qui doit certainement plaire au nouveau compagnon de la belle Dita. L'effeuilleuse a jeté son dévolu sur le charmant frenchy Louis-Marie de Castelbajac. Le comédien-dessinateur et bien sûr fils de Jean-Charles de Castelbajac, ne quitte plus sa poupée au teint porcelaine. Décidemment, Dita Von Teese adore les purs produits made in France !