Quand Dita von Teese se déshabille face un Thierry Henry conquis...
Publié le 7 février 2011 à 11:26
Suivez nous sur Google News
Par France S.
Dita von Teese et Thierry Henry dans le nouveau spot télévisé de Renault, pour la nouvelle Clio. © Abaca
Thierry Henry à New York, le 4 novembre 2010.
Audrey Hepburn dans le film Diamants sur canapé en 1961.
David Bowie à New York, le 16 juin 2010.
 
Rihanna à Las Vegas, le 31 décembre 2010.
Marlon Brando à Londres, en mai 1968.
La suite après la publicité

Un footballeur, une strip-teaseuse et des stars de légende, voilà le cocktail explosif mis en scène par Renault dans sa nouvelle publicité.

Afin de promouvoir la nouvelle Clio, la marque automobile française a vu les choses en grand en ouvrant le bal avec un montage d'Audrey Hepburn de la fameuse scène tirée du film Diamants sur canapé où l'actrice fait du lèche-vitrine. Le spot se poursuit avec l'apparition de la sulfureuse Dita von Teese enfermée dans un cube capitonné en tenue légère. La brune retire son corset sous l'oeil attentif d'un Thierry Henry voyeur, admirant les courbes de la strip-teaseuse à travers un petit trou, sur fond d'écho de la voix de Marlon Brando qui prononce la phrase célèbre : "I could have been a contender, I could have been somebody" soit "J'aurais pu être un concurrent, j'aurais pu être quelqu'un" tiré du film Sur les quais d'Elia Kazan.

La publicité se poursuit avec David Bowie interprétant sa chanson Space Oddity, avant d'enchaîner avec la chanteuse Rihanna et son très controversé S&M. La vidéo se termine avec la fameuse Clio suspendue en l'air par des câbles, accompagnée du slogan "Viva la va va voom !" Un défilé de stars, dans une ambiance langoureuse pour une petite citadine française.

La suite après la publicité

Découvrez le spot publicitaire diffusé en Angleterre sans plus attendre !

FLS

À propos de
Mots clés
Mode Look People International People USA Sexy Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news