Dans la guerre médiatique qui oppose Johnny Depp à Amber Heard, la star de Pirates des Caraïbes obtient manifestement des soutiens de taille. Après la demande de divorce déposée par l'actrice texane de 30 ans, ont suivi des accusations de violences conjugales... De graves attaques qui ont poussé les proches de Jack Sparrow à prendre la parole pour le défendre. Si certains, comme l'humoriste Doug Stanhope, ont employé des mots très durs pour parler de la future ex-femme de Johnny, d'autres ont choisi de louer les qualités humaines du comédien, à l'image d'Alysson Paradis.
Alysson Paradis est la tante des deux enfants que sa grande soeur Vanessa a eus avec Johnny Depp durant leurs quatorze années de vie commune : Lily-Rose (17 ans) et Jack (14 ans). Elle connaît donc bien la star américaine de 52 ans et, comme Vanessa et Lily-Rose avant elle, elle a tenu à montrer de la star un autre visage que celui dépeint par Amber Heard. Elle a ainsi posté une photo en noir et blanc prise dans un train qui les montre très complices. En légende : "You are and will always be family to me. You are one of the funniest and most loving person i know. Love @lilyrose_depp @jackiepo0" ("Tu es et tu seras toujours un membre de la famille pour moi. Tu es l'une des personnes les plus drôles et attentionnées que je connaisse", en français).
Alysson Paradis montre ainsi qu'elle veut protéger sa famille, qui s'est d'ailleurs récemment agrandie puisqu'elle a accueilli l'été dernier son premier enfant avec son amoureux, l'acteur Guillaume Gouix. Pour la fête des Mères, elle a d'ailleurs posté sur Instagram un cliché amusant du bébé.