Le rappeur DMX, qui vient de signer son retour en musique avec un clip, a eu hier samedi 14 juillet un accident de voiture !
Emmené à l'hôpital en urgence, l'Américain de 41 ans souffre d'une commotion cérébrale.
Au volant de son puissant 4x4, DMX sortait de son domicile en Caroline du Sud, quand il a perdu le contrôle de son véhicule et dévalé une colline.
Il explique que par chance, en basculant, il a atterri sur la droite du véhicule, et n'a donc pas été broyé. DMX raconte également au site TMZ, qui publie une photo de lui sur son lit d'hôpital, qu'il ne se souvient de rien à part des lumières de l'ambulance et qu'il ignore quand on le laissera ressortir.
C'est la deuxième fois cette année que le rappeur du collectif Ruff Ryder passe par l'hôpital. En janvier, il y été emmené pour une intoxication alimentaire.
Sa dure vie rythmée par les condamnations judiciaires, l'artiste qui a vendu plus de 38 millions d'albums dans sa vie l'embellit à chaque fois qu'il devient papa. Pour la dixième fois, il accueillait un enfant début 2011, une petite fille nommée Aaliyah.
Encore en prison début 2011, pour une violation de probation, DMX avait promis à ses fans qu'il allait revenir avec un nouvel album. Prévu pour fin 2011, l'opus qui doit s'appeler Undisputed est toujours attendu.
En duo avec le rappeur Machine Gun Kelly, DMX vient de sortir le clip de I Don't Dance. Pour faire patienter !