Les pépins judiciaires et révélations choc continuent pour Donald Trump. Après le scandale relatif à ses propos obscènes tenus en 2005 (où il confiait pouvoir "prendre les femmes par la chatte" et en faire ce qu'il en voulait) et les diverses accusations d'agressions sexuelles, une nouvelle femme (et non des moindres) est sortie de son silence.
Samedi 22 octobre, lors d'une conférence de presse à Los Angeles, l'ancienne star porno Jessica Drake était accompagnée de la célèbre avocate des discriminations faites aux femmes, Gloria Allred, pour faire des révélations à propos de Donald Trump, de son comportement misogyne et lui coller de nouvelles agressions sexuelles sur le dos. Elle a commencé par expliquer qu'elle avait rencontré Trump en 2006 lors d'un tournoi de golf à Lake Tahoe, en Californie. La jeune femme a ensuite raconté qu'il l'avait invitée à le rejoindre dans sa chambre d'hôtel et qu'elle s'y était rendue en compagnie de deux autres femmes. Vêtu d'un pyjama, Donald Trump les aurait étreintes "fermement" et les aurait embrassées "sans demander la permission", a confié Drake. L'histoire prend une autre envergure lorsque, après être retournée dans sa chambre, Jessica reçoit un appel du milliardaire lui demandant de revenir... moyennant argent. "Qu'est-ce que tu veux ? Combien ?", lui aurait-il demandé. La somme de 10 000 dollars et la possibilité d'utiliser le jet privé du magnat de l'immobilier pour rentrer à Los Angeles, sont alors proposés.
À nouveau accablée, l'équipe de campagne du candidat républicain a rejeté ces accusations. "Cette histoire est ridicule et totalement fausse. M. Trump ne connaît pas cette personne, ne se rappelle pas d'elle et n'a aucun intérêt à la connaître, peut-on lire dans un communiqué. Ce n'est qu'une nouvelle tentative du camp [de la candidate démocrate Hillary] Clinton de diffamer un candidat qui aujourd'hui arrive en tête dans trois sondages." Il y a pourtant une photo qui les montre bien ensemble, ce cher Trump et l'ancienne actrice X.
De son côté, Donald Trump a promis de riposter. "Ceci n'est jamais arrivé. Jamais. Toutes ces menteuses seront poursuivies en justice après l'élection", a-t-il déclaré lors d'un meeting de campagne en Pennsylvanie.